De Jong à Manchester United ? Le Barça répond !
Frenkie De Jong serait dans le viseur de Manchester United et son futur manager Erik Ten Hag. Mais le FC Barcelone ne semble pas vendeur lors du mercato estival 2022.
Le FC Barcelone n’a pas tardé à répondre aux rumeurs d’un possible départ de Frenkie De Jong lors du mercato estival 2022. Ce week-end, la presse dominicale anglaise avait fait état de l’intérêt de Manchester United pour le milieu de terrain du FC Barcelone. Jordy Cruyff, le directeur sportif du club catalan a répondu : « Nous n’allons pas vendre Frenkie de Jong, c’est un joueur très apprécié au sein du club. Nous ne pensons pas à cette option (le placer sur le marché, ndlr) » a-t-il indiqué, rapporte RMC Sport.
De Jong frustré ?
Frenkie De Jong a été sorti en cours de jeu à la 60ème minute dimanche lors de la défaite du FC Barcelone face au Rayo Vallecano. Au moment de sa sortie, le joueur néerlandais a fait part de sa frustration. « Il ne faut pas toujours attribuer les défaites à un ou deux joueurs » a ajouté le dirigeant barcelonais.
Un transfert qui a coûté cher à Barcelone
Pour rappel, le milieu de terrain hollandais est arrivé au FC Barcelone en 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre un chèque de 86 millions d’euros. Erik Ten Hag, l’actuel coach du club néerlandais souhaiterait récupérer son ancien joueur lorsqu’il deviendra manager de Manchester United l’été prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire