De Jong à Manchester United ? Le Barça répond !

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Frenkie De Jong vers la Premier League

Frenkie De Jong serait dans le viseur de Manchester United et son futur manager Erik Ten Hag. Mais le FC Barcelone ne semble pas vendeur lors du mercato estival 2022.

Le FC Barcelone n’a pas tardé à répondre aux rumeurs d’un possible départ de Frenkie De Jong lors du mercato estival 2022. Ce week-end, la presse dominicale anglaise avait fait état de l’intérêt de Manchester United pour le milieu de terrain du FC Barcelone. Jordy Cruyff, le directeur sportif du club catalan a répondu : « Nous n’allons pas vendre Frenkie de Jong, c’est un joueur très apprécié au sein du club. Nous ne pensons pas à cette option (le placer sur le marché, ndlr) » a-t-il indiqué, rapporte RMC Sport.

De Jong frustré ?

Frenkie De Jong a été sorti en cours de jeu à la 60ème minute dimanche lors de la défaite du FC Barcelone face au Rayo Vallecano. Au moment de sa sortie, le joueur néerlandais a fait part de sa frustration. « Il ne faut pas toujours attribuer les défaites à un ou deux joueurs » a ajouté le dirigeant barcelonais.

Un transfert qui a coûté cher à Barcelone

Pour rappel, le milieu de terrain hollandais est arrivé au FC Barcelone en 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre un chèque de 86 millions d’euros. Erik Ten Hag, l’actuel coach du club néerlandais souhaiterait récupérer son ancien joueur lorsqu’il deviendra manager de Manchester United l’été prochain.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.