De Jong dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones , le 23 avril 2022
Frenkie De Jong vers la Premier League
Photo by Icon sport

Frenkie De Jong, ancien de l’Ajax, actuellement au FC Barcelone, serait l’une des priorités d’Erik Ten Hag, le futur manager de Manchester United.

Frenkie De Jong va-t-il retrouver en Premier League un entraîneur qu’il connait bien ? C’est possible. Erik Ten Hag qui l’a dirigé à l’Ajax Amsterdam en a fait une de ses priorités du mercato estival 2022 quand il deviendra officiellement le manager de Manchester United. Le technicien néerlandais disposerait d’une enveloppe de 250 millions d’euros pour recruter. Et il compte utiliser une partie de cette somme pour faire venir son ancien joueur dont la valeur est estimée à 70 millions d’euros.

De Jong valorisé 70 millions d’euros

Le FC Barcelone qui a besoin de liquidité pour continuer la reconstruction de son équipe, pourrait ne pas être insensible à une offre de Manchester United pour Frenkie De Jong. Et pourrait même en profiter pour faire monter la note.

Un élément important dans le dispositif de Xavi

Toutefois, le milieu de terrain néerlandais est devenu l’une des pièces maitresses de l’équipe dirigée par Xavi. Et ne serait pas forcément très enthousiaste à l’idée de quitter la Catalogne et son soleil pour rejoindre le climat de la région de Manchester croit savoir le quotidien espagnol Sport.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.