de Vrij et Brozovic dans le viseur de Newcastle

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2021
Stefan De Vrij dans le viseur de Tottenham
(Photo by Marco Luzzani/Getty Images)

Désireux de renforcer leur équipe pendant le mercato hivernal 2022, les dirigeants de Newcastle multiplient les pistes. Et c’est vers l’Italie que se tourneraient actuellement les Magpies.

Stefan de Vrij et Marcelo Brozovic sont les nouvelles cibles apparues dans le radar des dirigeants de Newcastle et de leur manager Eddie Howe. Le premier est également convoité par Tottenham tandis que le second l’est pas Liverpool. Deux dossiers qui ne s’annoncent pas simple à conclure malgré les moyens financiers dont dispose désormais le club du Nord-Est de l’Angleterre.

Brozovic et de Vrij, des joueurs en fin de contrat ou presque

Selon des informations rapportées par le Times, Eddie Howe aurait identifié le fait que son équipe a besoin d’un défenseur central et Stefan de Vrij correspond au profil recherché par le technicien anglais. Le joueur reste sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan et est valorisé 50 millions d’euros. De son côté, Marcelo Brozovic (29 ans) arrive en fin de contrat en juin prochain. Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros mais vu sa situation contractuelle, il pourrait être vendu pour la moitié de ce montant.

Strakosha également convoité

Enfin, le journal britannique indique que le gardien de but de la Lazio Thomas Strakosha serait également dans le viseur du club anglais. Le gardien albanais qui est sous contrat jusqu’en juin prochain également, est valorisé 7 millions d’euros. En attendant, les recruteurs des Magpies multiplient les observations de matches et se concentrent sur des joueurs en fin de contrat et donc pas trop cher pour pouvoir renforcer l’équipe qui va batailler pour le maintien jusqu’en juin prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.