Dean Henderson futur gardien de Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 18 mai 2022
Dean Henderson vers un départ de Manchester United
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Dean Henderson, doublure de David De Gea à Manchester United, serait dans le viseur de Newcastle. L’occasion pour l’international anglais de retrouver une place de numéro 1 à son poste ?

Newcastle serait intéressé par Dean Henderson. La doublure de David De Gea recherche du temps de jeu. Cela lui est nécessaire pour la saison prochaine s’il souhaite pouvoir s’envoler avec les Three Lions pour la Coupe du Monde au Qatar en novembre prochain. Selon le Telegraph, l’idée d’un prêt serait en cours de discussions entre les dirigeants des Magpies et ceux de Manchester United en vue du mercato estival 2022.

Dean Henderson futur successeur de De Gea ?

Dean Henderson est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2025. Et ces derniers le voient toujours comme un potentiel successeur de David De Gea. Pour cette raison, les dirigeants mancuniens hésitent à le vendre définitivement. Avec un salaire estimé à 150.000 euros par semaine et un transfert pouvant se négocier autour de 30 millions d’euros selon le média britannique, les courtisans ne se bousculent pas au portillon.

Un temps de jeu famélique

Pour ces raisons, un prêt vers l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre est plus que probable… Mais à Manchester United, les portes semblent fermées pour le moment. Cette saison, l’international anglais ( 1 sélection), n’a fait aucune apparition en Premier League. Et seulement 5 toutes compétitions confondues. Il est temps pour lui de se relancer ailleurs…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.