Declan Rice aurait refusé un contrat de 8 ans !

Par Kévin Jones , le 11 mai 2022
Declan Rice vers Manchester City
Photo by Icon sport

Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, très convoité, aurait refusé une prolongation de contrat de 8 ans de la part des Hammers.

West Ham est prêt à tout pour conserver Declan Rice. Même à dépasser les normes. Le club londonien aurait en effet proposé à son joueur de signer un nouveau contrat de 8 ans ! Une offre qu’aurait poliment refusé le principal intéressé rapporte le Sun dans son édition du jour. Ce contrat longue durée assurait un salaire de 240.000 euros par semaine à l’international anglais.

Declan Rice très convoité

Declan Rice est convoité par les plus grands clubs anglais. Il souhaite donc garder ses options ouvertes alors que son contrat actuel se termine en 2024. Manchester United et Chelsea sont ses principaux courtisans à l’heure actuelle. Arsenal, en cas de qualification en Ligue des Champions, pourrait se mêler à la lutte.

West Ham contraint de vendre

West Ham pourrait donc être contraint de vendre son joueur qui souhaite disputer la Ligue des Champions régulièrement. Les Hammers ne sont même pas certains de pouvoir lui offrir la Ligue Europa la saison prochaine. Valorisé par son club à plus de 150 millions d’euros, le joueur de 24 ans ne sera pas accessible pour toutes les bourses. Mais à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar, Declan Rice pourrait accepter de rester une saison de plus dans un club où il est établi.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.