Declan Rice dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 21 janvier 2023
Declan Rice vers Arsenal ?

Longtemps considéré comme une cible de Chelsea, Declan Rice est désormais dans le viseur d’Arsenal. Probablement pour le prochain mercato de Premier League.

Declan Rice est désormais dans le viseur d’Arsenal. Chelsea ayant depuis le changement de manager et de propriétaire ralenti son intérêt pour l’international anglais. Englué avec West Ham dans les profondeurs du classement de Premier League, le milieu de terrain aspire à jouer dans des clubs plus huppés et surtout en Ligue des Champions. Ce que les Gunners semblent bien partis pour lui offrir la saison prochaine.

Arsenal redevenu une équipe qui gagne

Et selon CBS Sports, Declan Rice ne serait pas insensible désormais à l’intérêt d’Arsenal. Les Gunners sous Mikel Arteta semblent redevenus une équipe qui gagne et qui a de grandes chances désormais de terminer dans le top 4 en fin de saison, voire plus avec un titre de champion d’Angleterre. De quoi attirer les meilleurs joueurs mondiaux et anglais dont fait partie celui qui a été formé à Chelsea.

Declan Rice apprécie les qualités d’Arsenal

Des sources affirment que Declan Rice a parlé d’Arsenal en termes élogieux à ses coéquipiers, se déclarant stupéfait des progrès réalisés par l’équipe du nord de Londres. En effet, ses commentaires privés sur les Gunners seraient encore plus enthousiastes que ceux en public, où il les a qualifiés de « meilleure équipe ». Sous contrat jusqu’en juin 2024, Declan Rice est valorisé 80 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.