Declan Rice pas seulement convoité en Premier League

Par Kévin Jones , le 17 mai 2023
Declan Rice vers Arsenal ?

Declan Rice attire les convoitises en Premier League pour le prochain mercato estival. Mais en Europe, plus généralement, d’autres clubs envisagent de recruter le milieu de terrain de West Ham.

Declan Rice est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League pour le prochain mercato estival. Arsenal est en tête de ce clubs et est en concurrence avec les deux clubs de Manchester et Chelsea. Mais en Europe, certains clubs pensent éventuellement à l’international anglais. Le Bayern Munich par exemple serait sur les rangs selon des informations du Mirror.

Thomas Tuchel apprécie Declan Rice

Thomas Tuchel qui apprécie le profil de Declan Rice, a soufflé le nom du milieu de terrain anglais à ses dirigeants. Ces derniers ont entamé des démarches auprès de West Ham pour connaitre la volonté du club londonien de vendre son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. Et aussi parler du prix. Qui est pour le moment fixé par les Hammers à 120 millions d’euros. Un montant que les dirigeants bavarois n’ont pas l’habitude de dépenser normalement.

Retrouvez nous également sur Instagram et sur Twitter

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.