Declan Rice sur le départ ? David Moyes répond !

Par Kévin Jones , le 27 décembre 2022
Declan Rice

Declan Rice pourrait faire l’objet d’un transfert lors d’un prochain mercato de Premier League. Mais West Ham et son manager David Moyes espère que non.

David Moyes s’est une nouvelle fois exprimé sur l’avenir de Declan Rice. L’international anglais de West Ham fait à nouveau l’objet d’une intense spéculation autour d’un éventuel transfert lors du prochain mercato de Premier League. Mais son manager et son club n’entendent pas se laisser faire : « Nous allons nous battre pour le conserver. Nous espérons pouvoir atteindre la Ligue des champions. Cela semble difficile en ce moment, mais nous n’allons pas simplement nous retourner et laisser Dec sortir du bâtiment, c’est sûr. Ça va être un gros combat » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Declan Rice ambitieux

Declan Rice ne cache plus son envie de rejoindre un club lui permettant de disputer régulièrement la Ligue des Champions. Arsenal, Chelsea, Manchester City et United sont sur les rangs. Il sera difficile pour West Ham de retenir son joueur en dépit de l’amour que le joueur porte au club londonien. Malgré tout, David Moyes se raccroche à un espoir : « Nous avons tout bouleversé pour essayer de voir ce que nous pouvons faire mieux et améliorer. Mais si nous devions changer, cela signifie que tout ce que nous avons fait au cours des deux dernières années était faux.J’aime ça parce qu’il veut se mettre au défi et veut jouer dans les grands matchs et veut être un joueur de haut niveau. Je ne pense pas que vous empêcherez qui que ce soit d’avoir ces ambitions » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.