Declan Rice sur le départ ? Moyes répond !

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Declan Rice vers un départ de West Ham
Photo by Icon sport

Declan Rice serait de nouveau l’objet d’une attention particulière de la part de Manchester City notamment. Mais du côté de West Ham, on ne veut pas céder à la panique.

David Moyes, le manager de West Ham, s’est exprimé au sujet de Declan Rice après la défaite de son équipe face à Chelsea dimanche (1-0). Le manager des Hammers reste serein concernant la situation de son joueur qui serait convoité par Manchester City : « Nous l’avons déjà dit et nous n’avons aucune intention de vendre, donc je ne sais pas pourquoi vous continuez à me demander » a déclaré le technicien écossais.

David Moyes veut garder Rice

Declan Rice a fait l’objet de rumeurs pendant le week-end dans la presse anglaise. Le Daily Mail notamment annonçait l’intérêt renouvelé de Manchester City pour le milieu de terrain anglais. Les Citizens seraient prêts à faire un effort pour obtenir son transfert même si West Ham valorise son joueur à plus de 150 millions d’euros. Mais du côté des Hammers, on semble compter sur le joueur pour l’avenir : « Nous l’avons avec un contrat de trois ans et demi, nous avons de plus grandes priorités qui sont d’ajouter à l’équipe » a ajouté David Moyes. Les Citizens sont prévenus…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.