Dele Alli poussé vers la sortie de Tottenham

Par Kévin Jones , le 13 décembre 2021
Dele Alli vers la sortie de Tottenham
(Photo by Martin Rose/Getty Images)

Retenu dans le passé par José Mourinho, il ne le sera pas cette fois-ci par Antonio Conte. Le manager de Tottenham a fait savoir à Dele Alli qu’il pouvait quitter le club dès le mercato hivernal 2022.

Dele Alli est poussé vers la sortie par Antonio Conte le manager de Tottenham. Selon des informations du Telegraph, le club londonien aurait fait savoir à son joueur qu’il pouvait se trouver un nouveau club. Et ce, dès que possible. Depuis l’arrivée du technicien italien aux commandes, le milieu de terrain n’est plus apparu dans l’équipe. Auparavant, il n’avait fait que cinq apparitions sous les ordres de Nuno Espirito Santo. L’international anglais n’est donc plus clairement dans les plans des Spurs.

Dele Alli au PSG ?

Son arrivée sur le marché des transferts alertera probablement un certain nombre de managers, qui seront au courant des talents de Dele Alli. Notamment son ancien coach à Tottenham, Mauricio Pochettino. Ce dernier pourrait relancer le dossier pendant le mois de janvier. Surtout si Georginio Wijnaldum venait à quitter le club parisien pendant le mercato hivernal. D’autres clubs, comme Newcastle et même l’Aston Villa version Steven Gerrard, seraient sur les rangs.

Un prêt avec option d’achat ?

Daniel Levy, le président de Tottenham, préférerait vendre son joueur directement. Mais le média britannique laisse entendre qu’il pourrait se laisser tenter avec un prêt de six mois auquel serait adossée une option d’achat obligatoire en juin prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Milton Keynes est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.