Derby londonien pour Andrea Belotti
Arsenal et Tottenham seraient en concurrence pour recruter l’attaquant italien Andrea Belotti. Le joueur du Torino a refusé de signer un nouveau contrat et pourrait quitter son club lors du prochain mercato hivernal.
Selon des informations rapportées par Sky Sports, Andrea Belotti serait susceptible de quitter le Torino lors du mercato hivernal. Arsenal et Tottenham sont notamment intéressés par l’international italien (39 sélections – 12 buts). Les deux clubs londoniens ont été alertés par le fait que le joueur avait refusé une nouvelle offre de la part du club turinois pour prolonger son contrat actuel. Celui-ci se termine en juin prochain et le natif de Calcinate pourra signer un pré-contrat avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain.
Andrea Belotti valorisé 35 millions d’euros
Du coup, les dirigeants du Torino envisagent plus que jamais de vendre leur joueur si d’ici le mois de janvier, Andrea Belotti refuse toujours de prolonger. L’ancien joueur de Palerme âgé de 27 ans compte 5 matches à son actif sur 10 possibles en Série A cette saison. Il a inscrit qu’un seul but. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros. A Arsenal, l’arrivée de l’attaquant italien pourrait être destinée à remplacer Alexandre Lacazette. Alors qu’à Tottenham, elle serait pour compenser un possible départ d’Harry Kane.
Commentaires
Laisser un commentaire