Derby mancunien pour Declan Rice
Declan Rice, déjà convoité par Manchester United, serait maintenant dans le viseur de Manchester City. Les deux clubs mancuniens vont donc être en concurrence l’été prochain sur ce dossier.
Declan Rice ne manquera pas de courtisans l’été prochain en Premier League. Le milieu de terrain de West Ham déjà convoité par Chelsea depuis deux ans, est désormais dans le viseur des deux clubs de Manchester, City et United. Selon des informations du Sun ce dimanche, ces derniers devraient passer à l’action l’été prochain pour tenter de recruter l’international anglais.
Sous contrat jusqu’en juin 2024
Citizens et Red Devils vont s’employer à faire baisser le prix de vente de Declan Rice. West Ham, qui n’est pas officiellement vendeur, valorise son joueur à 100 M£, soit 117,5 millions d’euros. A Manchester City, on voit l’international anglais comme le successeur de Fernandinho qui sera âgé de 37 ans en fin de saison. Le joueur de son côté a refusé les prolongations de contrat proposées par ses dirigeants en dépit d’un bail qui court jusqu’en 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire