Deux Brésiliens à West Ham ?

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2022
Luizao vers la Premier League

West Ham regarde du côté du Brésil. Alors que Luizao est attendu à Londres, un autre joueur de Sao Paulo pourrait débarquer chez les Hammers lors du prochain mercato de Premier League.

L’arrière central Luizao est arrivé en Angleterre pour un examen médical avec West Ham, mais il n’est pas le seul Brésilien de 20 ans que les Hammers espèrent signer depuis Sao Paulo, car ils ont également entamé des pourparlers sur un accord avec le milieu de terrain défensif Pablo Maia, rapporte 90min. Le premier, défenseur central âgé de 20 ans, était convoité par Benfica, Sporting, Porto, Fulham, Wolves, Juventus et le groupe Red Bull.

Pablo Maia également convoité par Tottenham

Concernant Pablo Maia, qui est également âgé de 20 ans, des discussions sont en cours entre les dirigeants londoniens et ceux du Sao Paulo FC précise le média britannique. L’idée d’un prêt avec option d’achat est à l’étude mais rien n’est encore décidé à ce stade. Car la préférence du club brésilien serait une vente définitive de son joueur afin de renflouer les caisses plus rapidement. Fulham et Tottenham se sont également positionnés dans ce dossier.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.