Diogo Dalot fait l’éloge de Ten Hag

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Diogo Dalot refait surface à Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Diogo Dalot, le défenseur de Manchester United, se montre impatient de rencontrer son futur manager Erik Ten Hag. Dont il fait l’éloge.

Diogo Dalot a une belle image de qui est le futur manager de Manchester United : « Je ne pense pas qu’il faille en voir beaucoup pour savoir qu’il est un excellent manager. Ce qu’il a fait avec l’Ajax est quelque chose d’exceptionnel. Il joue un football très attrayant, je pense que tous les fans de United sont ravis d’avoir un manager comme celui-ci, et nous, en tant que joueurs, le sommes également » a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Dalot et ses coéquipiers savent où ils vont

Diogo Dalot, à l’image de ses coéquipiers, est impatient de travailler avec le nouveau manager : « Dans nos têtes, ça va être clair qui sera le manager la saison prochaine et c’est bien, parce qu’on va faire notre pause… en sachant à qui s’attendre. Ensuite, nous aurons du temps en pré-saison pour travailler ensemble, mettre nos idées au point et commencer la nouvelle saison » a-t-il ajouté. En attendant, Manchester United tentera de conserver un mince espoir pour la Ligue des Champions ce lundi soir face à Brentford en Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.