Djed Spence, très convoité, veut évoluer en Premier League

Par Kévin Jones , le 30 mars 2022
Djed Spence vers la Premier League

Djed Spence, le latéral droit de Middlesbrough, est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League pour l’été prochain. Il ne cache plus son ambition de rejoindre l’élite anglaise.

Défenseur de Nottingham Forest en Championship, Djed Spence a fait part de ses ambitions concernant la Premier League : « Je veux toujours me dépasser et jouer avec les meilleurs joueurs et la meilleure équipe. Bien sûr, c’est une de mes ambitions de jouer en Premier League » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Djed Spence très convoité

Djed Spence qui est notamment convoité par Arsenal, Liverpool, Manchester United et Tottenham, ne veut pas se prendre la tête avec les rumeurs le concernant : « J’essaie de garder la tête froide. Je ne lis pas trop dedans. En fin de compte, je suis juste ici pour profiter de mon football. Je dois rester concentré, avoir une vision étroite et bien jouer sur le terrain. » a-t-il ajouté.

Très sûr de lui

Middlesbrough qui est allé le chercher en 2018 dans les équipes U18 de Fulham l’a prêté en début de saison à Nottingham Forest avec lequel le jeune défenseur anglais s’est fait remarqué cette saison. Son club espère récupérer autour de 25 millions pour son transfert. Il assure être prêt pour le grand saut en Premier League : « Mais je ne m’inquiète jamais, vraiment. Je connais mes capacités, je sais de quoi je suis capable. J’ai une bonne famille derrière moi qui me pousse et me guide. Je dois juste continuer à avancer et les opportunités se présenteront toujours. Je dois donc être prêt à les prendre » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.