Dortmund-Chelsea : les compos probables

Par Kévin Jones , le 15 février 2023
Joao Felix buteur pour Chelsea

Dortmund et Chelsea s’affrontent ce mercredi en huitième de finale de la Ligue des Champions. Voici ci-dessous les compositions d’équipe probables.

Alors que Chelsea éprouve des difficultés à gagner en Premier League, l’équipe de Graham Potter sera attendu au tournant de ce huitième de finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Mykhailo Mudryk, Enzo Fernández et João Félix ont été ajoutés à la liste des joueurs et doivent apporter un plus à l’équipe londonienne.

Les compos d’équipe probables :

Dortmund : Kobel ; Ryerson, Süle, Schlotterbeck, Guerreiro ; Salih Özcan, Bellingham ; Adeyemi, Reus, Brandt ; Haller
manquera le prochain match s’il est averti : Ryerson

Chelsea : Kepa ; James, Silva, Chalobah, Cucurella ; Enzo Fernández, Kovačić ; João Félix, Mont, Mudryk; Havertz
manquera le prochain match s’il est averti : Gallagher, Koulibaly, Mount, Mudryk

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.