Dortmund refroidit Chelsea pour Haaland
Désireux de recruter Erling Haaland, Chelsea aurait été refroidit par le Borussia Dortmund. Car le club allemand pas pressé de vendre gêne les plans du manager des Blues, Thomas Tuchel.
Chelsea aurait été informé qu’il n’avait que peu de chances d’obtenir Erling Haaland cet été, après que Thomas Tuchel ait fixé une date limite pour son transfert. Et ce malgré le fait que le propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, se serait donné pour mission de faire signer l’international norvégien.
Dortmund moins sous pression pour vendre Haaland
Erling Haaland dispose d’une clause de sortie de 75 millions d’euros qui entrera en vigueur à l’été 2022. Cependant, il a récemment été affirmé qu’Abramovich pourrait dépenser 170 millions d’euros si le Borussia Dortmund acceptait de vendre son joueur dès cet été. Toutefois, selon le média allemand Bild, les dirigeants du club de Bundesliga ne sont plus sous pression après l’accord pour Jadon Sancho qui va rejoindre Manchester United
Lukaku en plan B ?
En attendant, Chelsea va perdre Olivier Giroud qui va rejoindre le Milan AC. Tammy Abraham devrait suivre probablement vers Aston Villa. Alors sans la possibilité de recruter Haaland, Chelsea pourrait se tourner vers Romelu Lukaku. Mais il sera difficile de convaincre l’international belge de revenir évoluer du côté de Stamford Bridge.
Commentaires
Laisser un commentaire