Duel londonien pour Eli Junior Kroupi

Elie Junior Kroupi devrait rester à Bournemouth

Révélation de la saison en Premier League, Eli Junior Kroupi, l’attaquant de Bournemouth, est très convoité. Deux clubs londoniens seraient notamment en concurrence pour le recruter.

Chelsea et Arsenal en concurrence

Chelsea et Arsenal seraient les deux principaux clubs qui chercheraient à recruter Eli Junior Kroupi pendant le prochain mercato estival. La partie s’annonce difficile. En effet, le club de Bournemouth auquel appartient le joueur passé par le FC Lorient n’est pas vendeur. Kroupi est jeune, mais il a déjà montré son potentiel en Premier League sous les ordres d’Andoni Iraola. Ses 13 buts en Premier League constituent un nouveau record pour un adolescent lors de sa première saison, dépassant ainsi Robbie Fowler et Robbie Keane.

Elie Junior Kroupi valorisé 120 M€

Selon des sources proches de Bournemouth qui se sont confiées au Daily Mail, Eli Junior Kroupi n’est pas à vendre et le club n’a aucune intention de le faire. Sous la direction d’Iraola, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison et sera remplacé par Marco Rose, les Cherries ont désormais assuré sa qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. Malgré tout, et probablement pour repousser les courtisans, le club du Sud de l’Angleterre a fixé un prix pour son joueur : 120 millions d’euros.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.