Dumfries en Premier League ? La porte reste ouverte mais…

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2023
Denzel Dumfries vers Manchester United

Denzel Dumfries fait partie des défenseurs européens les plus convoités en Premier League. Après une belle Coupe du Monde, le joueur de l’Inter Milan pourrait bouger pendant le mercato estival.

L’agent de Denzel Dumfries a répondu à la spéculation autour de l’avenir de son client. Le défenseur de l’Inter Milan est très convoité. Notamment durant ce mercato de Premier League. Tottenham, Arsenal et Manchester United sont sur les rangs. Même si les Spurs mènent la danse dans ce dossier.

Un départ de Dumfries pas à l’ordre du jour

Mais rien n’assure à ce stade que Denzel Dumfries sera vendu par l’Inter Milan comme le confirme l’agent du défenseur néerlandais : « Denzel a fait une super Coupe du monde, et je pense que l’Inter est content de lui » a déclaré Rafaela Pimenta qui a pris la succession du regretté Mino Raiola. « Pour le moment, il n’a que l’Inter dans son cœur, et à l’avenir, voyons ce qui se passera. » a-t-elle ajouté rapporte le Mirror. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le natif de Rotterdam est valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.