Dusan Vlahovic entre Arsenal et Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2022
Dusan Vlahovic vers Arsenal

Dusan Vlahovic, arrivé en janvier 2022 à la Juventus de Turin, pourrait quitter le club italien un an après son arrivée. Deux clubs de Premier League, Arsenal et Chelsea, seraient intéressés pour l’accueillir.

Arsenal et Chelsea pourraient se retrouver en compétition pour obtenir le transfert de Dusan Vlahovic. L’international serbe pourrait être autorisé à partir un an après son arrivée. Notamment en raison des problèmes actuels de la Juventus de Turin qui a vu tout son conseil d’administration démissionner suite à un problème de comptes falsifiés pour entrer dans les clous du fair-play financier.

Le PSG également sur les rangs

Selon le journaliste Ben Jacobs, de CBS, les deux clubs londoniens souhaitent recruter un attaquant sur le prochain mercato de Premier League. Mais le PSG serait également intéressé par l’ancien joueur de la Fiorentina. Tous ces clubs seraient déjà en contact avec l’entourage du joueur serbe pour lui faire la meilleure offre possible. Sous contrat jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée à 80 millions d’euros par Transfermarkt. Ce qui laisse la place à peu de clubs pour s’offrir l’ancien joueur du Partizan Belgrade.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.