Dusan Vlahovic toujours pisté par Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2022
Dusan Vlahovic vers Arsenal

A la recherche d’un renfort aux côtés de Harry Kane, Tottenham songerait à recruter Dusan Vlahovic, attaquant d’une Juventus dans la tourmente, dès le prochain mercato de Premier League.

Dusan Vlahovic reste une cible de choix pour Tottenham. Les dirigeants londoniens réfléchissent à la possibilité de recruter l’international serbe dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain rapporte TeamTalk. Ces derniers veulent profiter des déboires financiers de la Juventus et de la crise de gouvernance au sein du club italien pour tenter de récupérer leur ancienne cible quand celle-ci évoluait encore à la Fiorentina.

La crise à la Juventus

Le club italien fait désormais face à trois enquêtes distinctes sur le fair-play financier, avec l’exclusion de la Ligue des champions d’une sanction potentielle s’il s’avère qu’ils ont enfreint les règles de l’UEFA. Le président Andrea Agnelli et le vice-président Pavel Nedved ont également démissionné de leurs fonctions au cours d’une semaine traumatisante pour le club. Et l’évolution rapide de la situation a conduit à des rumeurs selon lesquelles les meilleures stars seraient également vendues, rapporte le média britannique.

Dusan Vlahovic a un potentiel de 30 buts en Premier League

Dusan Vlahovic est arrivé à la Juventus de Turin lors du dernier mercato hivernal. Un an après, et pour apaiser les finances turinoises, il pourrait donc être vendu autour de 80 millions d’euros comme le valorise le site spécialisé, Transfermarkt. En Italien, on est persuadé que Tottenham réaliserait un bon coup en recrutant l’attaquant serbe :  » Sous Conte, il ferait au moins cinq ou six kilogrammes de moins et ce, en une saison. Il marquerait entre 30 et 35 buts, compte tenu de son style de jeu. Nous l’avons vu avec (Romelu) Lukaku à l’Inter. » a déclaré un journaliste local. Cette saison, il a déjà inscrit 7 buts en 15 apparitions pour la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.