Eddie Nketiah à l’écoute des offres allemandes ?

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2021
Eddie Nketiah, attaquant d'Arsenal

L’attaquant d’Arsenal Eddie Nketiah est prêt à entamer des négociations avec des équipes étrangères alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain. Et qu’il a refusé jusqu’ici les offres de prolongation de la part de ses dirigeants.

Eddie Nketiah est plus que jamais tenté par un départ d’Arsenal. Le jeune attaquant des Gunners a fait savoir qu’il était à l’écoute des offres de la part des autres clubs pour un départ en janvier prochain. Lors du mercato estival 2021 qui vient de refermer ses portes, seul Crystal Palace a montré un véritable intérêt pour le joueur. Mais les exigences salariales de ce dernier ont refroidi les Eagles entraînés par Patrick Vieira.

Un pré-contrat en Allemagne ?

Selon des informations du Sun, Eddie Nketiah pourrait obtenir satisfaction du côté de l’Allemagne et sa Bundesliga. A l’image de Jadon Sancho ou Jude Bellingham, le natif de Londres veut tenter sa chance. En signant un pré-contrat avec un club local, il pourrait obtenir un salaire de 60.000 £ par semaine et une prime à la signature conséquente. Car les clubs intéressés n’auront pas à débourser le moindre centime pour son transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.