Eddie Nketiah l’assure, il est heureux à Arsenal

Par Kévin Jones , le 6 octobre 2022
Eddie Nketiah sur le départ

En dépit d’un temps de jeu réduit, Eddie Nketiah assure être heureux à Arsenal, son club formateur. Où il envisage de rester au-delà du prochain mercato de Premier League.

Eddie Nketiah, l’attaquant d’Arsenal admet qu’il est toujours « si heureux » chez les Gunners malgré la perte de sa place de titulaire au profit de Gabriel Jesus cet été. L’international brésilien débarqué en provenance de Manchester City lors du dernier mercato de Premier League est en pleine forme. Formé au sein du club londonien, le jeune attaquant avait prolongé son contrat quelques semaines avant l’arrivée de l’international brésilien.

Pas en concurrence avec Gabriel Jesus

En attendant, Eddie Nketiah est catégorique sur le fait qu’il n’est pas en compétition avec Gabriel Jesus pour une place de titulaire et a même laissé entendre que la paire pourrait jouer dans la même composition. « Ce n’est pas moi contre lui. C’est pour l’équipe », a déclaré Nketiah. « Nous avons montré que nous pouvions jouer ensemble. En tant que joueur, tout le monde veut jouer. Mon objectif est de le faire et de commencer. Je respecte les décisions de l’entraîneur et je dois continuer à travailler dur et c’est une longue saison. Il y aura beaucoup d’occasions de jouer et l’équipe se porte bien. Je suis tellement heureux » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Content d’être resté

Et de conclure ensuite : « Quand vous jouez pour un grand club comme Arsenal, il y aura de la concurrence et je n’ai pas peur de ça. Je suis content d’être ici et l’équipe se porte bien. Je dois continuer à pousser fort pour mériter plus de minutes. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.