Edinson Cavani proche de quitter Manchester United
Edinson Cavani, dont le temps de jeu s’est très réduit cette saison, envisage plus que jamais un départ. Et ce dès le mois de janvier prochain selon le frère de l’ancien attaquant du PSG.
Le frère d’Edinson Cavani a indiqué que l’attaquant était sur le point de quitter Manchester United, avec un déménagement au Brésil potentiellement envisageable selon des informations rapportées par le Manchester Evening News. Et ce malgré l’intérêt croissant du FC Barcelone qui cherche un successeur à Sergio Agüero sur le point d’arrêter sa carrière de football.
Edinson Cavani a failli quitter Manchester United l’été dernier
L’été dernier déjà, la volonté d’Edinson Cavani était de quitter Manchester United. Mais le manager d’alors, Ole-Gunnar Solskjaer, avait réussi à convaincre le buteur uruguayen de prolonger son aventure avec les Red Devils. Mais avec l’arrivée de Ralf Rangnick aux commandes, il semble que les jours de l’ancien joueur du Napoli soient comptés du côté mancunien. Mais ce dernier ne manquerait pas de courtisans.
Des touches au Brésil et en Argentine
Au Brésil et en Argentine, beaucoup de clubs suivent avec attention l’évolution de la situation mais à ce stade aucune décision n’a été prise envers l’un ou l’autre destination : « Nous devons attendre un peu, nous verrons quelles possibilités existent », a déclaré Guglielmone, frère et agent du joueur. « Évidemment, si une équipe du Brésil propose un bon projet, nous pouvons toujours l’écouter. J’ai l’obligation d’envoyer toutes les options à Cavani » a-t-il ajouté. L’été dernier, le nom du Boca Juniors avait été évoqué.
Commentaires
Laisser un commentaire