Ekitike courtisé ? Son coach pas surpris

Par Kévin Jones , le 15 avril 2022
Hugo Ekitike très convoité en Premier League
(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Hugo Ekitike, qui avait failli rejoindre Newcastle lors du mercato hivernal 2022, reste très courtisé. Ce qui n’étonne pas son entraineur à Reims, Oscar Garcia.

Hugo Ekitike pourrait rejoindre la Premier League notamment lors du mercato estival 2022. Très courtisé, le joueur n’étonne plus son coach actuel : « Ce n’est pas une surprise pour moi que de nombreux clubs veuillent le signer. Il a beaucoup grandi cette saison et je suis sûr qu’avec son âge, il peut devenir un attaquant fantastique. » a déclaré le coach du Stade de Reims rapporte Sky Sports.

Hugo Ekitike a suivi une progression logique

Pour Oscar Garcia, Hugo Ekitike a suivi une progression logique du centre de formation champenois à l’équipe première : « Il est l’un des exemples des progrès réalisés cette saison par beaucoup de nos jeunes joueurs », a commenté Garcia. « Hugo était prêté au Danemark la saison dernière, mais nous avons vu un gros potentiel en lui » a-t-il ajouté.

Newcastle favori pour l’accueillir ?

Le joueur âgé de 19 ans a marqué neuf buts en 22 matches de Ligue 1 cette saison. Newcastle United étant considéré comme le favori dans la course à sa signature malgré le refus du joueur l’hiver dernier de rejoindre les Magpies. West Ham et Arsenal seraient également intéressés pour ce qui concerne la Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.