Ekitiké sur le départ ? Reims confirme

Par Kévin Jones , le 26 avril 2022
Hugo Ekitike très convoité en Premier League
(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Hugo Ekitiké, l’attaquant du Stade de Reims, convoité notamment par Newcastle, aura un bon de sortie de la part de son club formateur.

C’est le président du Stade de Reims lui-même qui l’a confirmé sur Europe 1. Hugo Ekitiké disposera d’un bon de sortie pendant le mercato estival 2022 : « C’est un garçon qui a des qualités extraordinaires et je pense qu’ on va faire une petite différence par rapport à ce qu’on fait en règle générale, de prendre un jeune tout doucement, le faire rentrer dans l’équipe, le faire grandir avec notre équipe pendant quelques années et ensuite qu’il aille ailleurs. Dans le cas de Hugo, il perdrait du temps à rester avec nous » explique Jean-Pierre Caillot.

Ekitiké avait refusé Newcastle en janvier

Hugo Ekitiké avait refusé de rejoindre Newcastle l’hiver dernier : « On a refusé une sollicitation à 35 millions d’euros cet hiver, ce qui est quand même beaucoup d’argent pour un club comme le nôtre » a-t-il ajouté alors que son attaquant souhaitait finir la saison du mieux possible avec son club formateur.

La Premier League à ses pieds

Ce n’est que partie remise alors que Newcastle reste intéressé et le transfert pourrait dépasser les 35 millions d’euros : « Cet argent nous servira à grandir, continuera à améliorer le club et Hugo a un bon de sortie. Il va probablement sortir. Je n’ai pas un grand club qui n’est pas venu aux renseignements. » a-t-il conclu. Outre les Magpies, Manchester United, Arsenal, Liverpool et Chelsea seraient ces club croit savoir le média français.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.