Elye Wahi toujours dans le viseur d’Arsenal et de Tottenham 

Par Kévin Jones , le 20 février 2023
Elye Wahi vers Arsenal et la Premier League

Elye Wahi pourrait faire l’objet d’un “North London Derby” lors du prochain mercato de Premier League. Le jeune attaquant montpelliérain est très convoité outre-Manche.

Tottenham et Arsenal pourraient s’affronter en coulisses pour tenter de recruter le même joueur. En effet, selon des informations rapportées par Sky Sports, les deux clubs du Nord de Londres seraient tentés d’obtenir le transfert d’Elye Wahi, jeune attaquant de Montpellier en Ligue 1. L’hiver dernier déjà, lors du précédent mercato de Premier League, les deux clubs s’étaient emparés du dossier. Mais avaient essuyé tous les deux un refus du club français.

Elye Wahi valorisé 18 millions d’euros

Ce ne pourrait être que partie remise. L’intérêt pour Elye Wahi n’est pas retombé alors que ce dernier confirme ses qualités au fil des semaines. Régulièrement, des observateurs sont envoyés dans les tribunes du Stade Louis-Nicollin pour assister au performance du jeune joueur. Agé de 20 ans, il compte 20 apparitions en Ligue 1 cette saison pendant lesquelles il a inscrit 8 buts. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 18 millions d’euros par Transfertmarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.