Emerson Palmieri dans le viseur de la Lazio Roma

Par Kévin Jones , le 24 juin 2022
Emerson Palmieri dans le viseur de l'AS Roma
Photo by Icon sport

Emerson Palmieri, qui a été prêté à Lyon la saison dernière, serait dans le viseur de la Lazio Roma. Où il pourrait retrouver son ancien coach, Maurizio Sarri.

Maurizio Sarri aurait fait du défenseur de Chelsea Emerson Palmieri un transfert prioritaire pendant le mercato estival 2022, selon des informations en provenance d’Italie. Le patron de la Lazio a travaillé avec Emerson lors de sa seule saison à Chelsea en 2018-19, au cours de laquelle ils ont remporté la Ligue Europa, et serait désireux de se retrouver.

Emerson Palmieri intéressé par un retour en Italie

Football Italia indique notamment qu’Emerson Palmieri est très intéressé par un retour en Italie, tandis que le Corriere dello Sport a affirmé que l’équipe de Serie A était sur le point d’ouvrir des pourparlers avec Chelsea concernant un éventuel transfert.

L’international italien valorisé 14 M€

A voir également : le tableau des transferts de Premier League 2022

La star italienne aux 27 sélections – qui a remporté l’Euro avec les Azzurri l’été dernier – a passé la dernière saison en prêt au sein de l’Olympique Lyonnais. Sous les couleurs rhodaniennes, il a fait 29 apparitions en Ligue 1 et 36 toutes compétitions confondues (1 but). Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 14 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.