Enzo Fernandez à Chelsea ? Au Benfica on commence à l’accepter

Par Kévin Jones , le 31 janvier 2023
Enzo Fernandez ne devrait pas quitter le Benfica tout de suite

Enzo Fernandez est relancé par Chelsea lors de ces derniers jours de mercato hivernal. Le club de Premier League a formulé une nouvelle offre à laquelle le Benfica ne peut dire non.

Chelsea est revenu à la charge pour Enzo Fernandez dans ces derniers jours de mercato de Premier League. La dernière offre atteindrait le montant de la clause libératoire du joueur argentin fixée par contrat à 120 millions d’euros. C’était l’une des conditions que le club lusitanien demandait pour laisser filer son joueur. L’autre était le paiement intégral de ce montant en une seule fois. Les discussions sont en cours à ce sujet mais du côté du club portugais, on semble se faire à l’idée du départ de son milieu de terrain.

Le coach du Benfica fataliste pour Enzo Fernandez

Roger Schmidt, le coach du Benfica Lisbonne a fait part de son sentiment dans ce dossier : “Tant que les fenêtres de transfert sont ouvertes, nous devons être prêts à tout. On sait tous qu’il y a cette situation avec Enzo, qui a une clause libératoire et, s’il y a un club qui la paie, c’est beaucoup d’argent, on ne peut pas l’empêcher. Si cela se produit, nous devrons être préparés et trouver des solutions. Pour le moment, Enzo est toujours notre joueur et nous verrons ce qui se passera jusqu’à la fin du marché” a-t-il déclaré rapporte le quotidien portugais, Record.

Impatient que ce feuilleton se termine

En attendant, le technicien attend avec soulagement la fin de ce mercato hivernal : “Quand ce mercato se fermera, je serai très heureux, nous pourrons à nouveau nous concentrer entièrement sur le fait de jouer de la meilleure façon jusqu’à la fin de la saison. C’est notre joueur et il a tout le soutien. Comme je l’ai déjà dit, c’est une personne formidable et un grand joueur. Tant que le marché est ouvert, il faut toujours attendre que quelque chose se passe, nous savons comment fonctionne le football. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet.” a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.