Enzo Fernandez loin de Newcastle

Par Kévin Jones , le 19 décembre 2022
Enzo Fernandez encore loin de la Premier League et de Newcastle

Un temps évoquée, l’arrivée d’Enzo Fernandez à Newcastle ne semble pas proche. Eddie Howe, le manager des Magpies a refroidit cette piste pour le mercato de Premier League en janvier prochain.

Le manager de Newcastle, Eddie Howe, a refroidi les propos selon lesquels le club pourrait signer la star argentine Enzo Fernandez, laissant entendre que le milieu de terrain qui vient d’être élu « meilleur jeune de la Coupe du Monde 2022« , serait trop cher pour lui. Enzo Fernandez, âgé de 21 ans, sous contrat avec Benfica, a été l’une des stars de la Coupe du monde 2022, la légende des Magpies Alan Shearer implorant le club de le signer en direct à la télévision. « Je le connais et je le connais mais je pense que les frais de transfert sont un peu trop importants », a déclaré Howe à propos de Fernandez, rapporte Sky Sports.

Enzo Fernandez suivi mais…

Eddie Howe a même directement répondu à la légende des Magpies : « Je m’excuse auprès d’Alan Sherarer de ne pas avoir vu ses commentaires télévisés sur Fernandez, je pense que j’étais sur l’autre chaîne ! Il y a un énorme travail à faire pour recruter un joueur. Ce n’est jamais sur quatre semaines que vous utilisez l’observation pour signer un joueur. Cela ne veut pas dire que nous n’utiliserons pas la Coupe du monde comme outil de recrutement pour regarder les joueurs, mais uniquement sur ces performances ? Nous ne ferions pas ça. » a-t-il conclu. Liverpool, qui est également l’un des courtisans de l’international argentin, pourrait en profiter.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.