Enzo Fernandez refuse Chelsea

Par Kévin Jones , le 11 janvier 2023
Enzo Fernandez ne devrait pas quitter le Benfica tout de suite

Enzo Fernandez, convoité par Chelsea mais aussi Liverpool depuis l’ouverture du mercato de Premier League, aurait pris la décision de rester à Benfica au moins jusqu’à la fin de la saison.

Enzo Fernandez est convoité par Chelsea et Liverpool sur ce mercato de Premier League. Alors que la spéculation est intense autour de son avenir au Benfica Lisbonne depuis son retour d’une Coupe du Monde 2022 remportée par l’Argentine, le milieu de terrain semble vouloir faire comprendre qu’il n’envisage plus de départ. En témoigne sa célébration de son but face à Varzim mardi soir rapporte RMC Sport.

Enzo Fernandez valorisé 120 millions d’euros

Le poing serré, deux tapes sur le cœur et les doigts vers le sol indiquant qu’il ne bougerait pas, c’est de cette manière qu’Enzo Fernandez s’est adressé aux supporters du Benfica Lisbonne. En coulisses, si Liverpool semble avoir lâché l’affaire, Chelsea fait tout pour l’attirer. Mais la décision de l’international argentin semble prise. Pas question de bouger lors de ce mercato hivernal. Valorisé 120 millions d’euros par son club, l’ancien joueur de River Plate va donc encore contenté ses supporters portugais pendant quelques mois encore.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.