Erik Ten Hag et Manchester United pourraient encore recruter
Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a reconnu que son club pourrait encore recruter en cas de belle opportunité dans les deux dernières semaines du mercato estival 2023.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Tottenham, Erik Ten Hag a indiqué que le mercato estival 2023 n’était pas encore complètement refermé pour son club : « Notre équipe est couverte – toutes les positions sont couvertes – mais bien sûr, nous sommes Manchester United et nous recherchons toujours des améliorations et quand l’occasion se présente, nous frappera au cours des deux dernières semaines. Comme je l’ai dit, nous sommes toujours à la recherche d’opportunités, mais je pense que nous avons une bonne équipe. [Avec] cette équipe, nous sommes convaincus que nous pouvons atteindre nos objectifs. » a-t-il expliqué rapporte le Mirror.
Des départs nécessaires avant des arrivées ?
Toutefois, ces éventuelles arrivées sont dépendantes des futurs départs. Erik Ten Hag espère pouvoir vendre avant le 1er septembre 2023 des joueurs comme Eric Bailly ou encore Donny Van de Beek. La porte reste ouverte également pour Harry Maguire , Scott McTominay et Anthony Martial.
Commentaires
Laisser un commentaire