Eriksen dans le viseur de Newcastle

Par Kévin Jones , le 14 avril 2022
Christian Eriksen profite de son football à Brentford en Premier League
Photo by Icon sport

Christian Eriksen qui a réussi son retour à la compétition attire de nouveau les convoitises. Il serait notamment dans le viseur de Newcastle pour le mercato estival 2022.

Christian Eriksen a fait son retour sur les terrains quelques mois après son problème cardiaque lors de l’Euro 2020 l’été dernier. L’international danois évolue désormais à Brentford, équipe avec laquelle il a prouvé son retour en forme. Pour cette raison, l’international danois attire les convoitises en vue du mercato estival 2022. Les dirigeants de Newcastle auraient décidé de faire de l’ancien joueur de Tottenham, le fer de lance de son projet à partir de l’été prochain.

Christian Eriksen a l’avantage d’être gratuit

La hiérarchie de Newcastle est consciente de la nécessité de respecter les règles du fair-play financier de la Premier League, de sorte que la possibilité de signer un international établi tel que Christian Eriksen sur un transfert gratuit serait particulièrement attrayante, rappelle le Northern Echo.

Comme Bruno Guimaraes ?

A Newcastle, le milieu de terrain scandinave pourrait voir son salaire reprendre significativement de la hauteur. Le club du Tyneside serait prêt à s’aligner sur toutes autres offres que pourrait recevoir le joueur âgé de 30 ans. La directrice générale, Amanda Staveley va prendre personnellement le dossier en main afin de convaincre le joueur comme elle l’a fait lors du mercato hivernal 2022 pour Bruno Guimaraes.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.