Eriksen vers Manchester United

Par Kévin Jones , le 24 avril 2022
Christian Eriksen vers Manchester United
Photo by Icon Sport

Christian Eriksen, le milieu de terrain de Brentford, serait dans le viseur de Manchester United. Le futur manager Erik Ten Hag, souhaiterait recruter l’international danois.

Revenu à la compétition quelques mois après son accident cardiaque, Christian Eriksen a prouvé qu’il avait retrouvé son niveau d’avant. Au point d’attirer les convoitises. Selon le Sunday Star, l’international danois serait convoité par Manchester United. Et ce, à la demande d’Erik Ten Hag qui sera le prochain manager des Red Devils à partir du mercato estival 2022.

Eriksen avait failli rejoindre l’Ajax

Erik Ten Hag avait accueilli le joueur à l’entraînement de l’Ajax avant que celui-ci ne retrouve un club après avoir résilié son contrat avec l’Inter Milan. Au point que le club néerlandais avait envisagé de recruter l’ancien milieu de terrain de Tottenham.

Tottenham également sur les rangs

Le club londonien justement, qui lui aussi n’a pas oublié son ancien joueur et serait sur les rangs pour l’accueillir l’été prochain. Pour rappel, Christian Eriksen s’est engagé avec Brentford jusqu’à la fin de la saison actuelle et sera libre de choisir le club de son choix dans quelques semaines.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.