Erling Haaland au Real Madrid ? Peut-être en 2024 !

Par Kévin Jones , le 18 juin 2022 , 1 commentaire
Erling Haaland touche le jackpot à Man City en Premier League
Photo by Icon sport

Erling Haaland, à peine arrivé à Manchester City, fait déjà l’objet de spéculation autour de son avenir. Le Real Madrid notamment retenterait sa chance en 2024 pour recruter le buteur norvégien.

Erling Haaland ne restera-t-il que deux saisons à Manchester City ? C’est une possibilité. Selon divers médias, l’attaquant norvégien aurait fait inscrire une clause libératoire activable à partir de l’été 2024. Au courant de cette particularité, les dirigeants du Real Madrid ont donc promis de revenir à la charge à ce moment-là pour tenter de recruter l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Erling Haaland disponible pour 150 millions d’euros ?

Selon le journal espagnol AS, cette clause libératoire inscrite dans le contrat signé par Erling Haaland serait d’un montant de 150 millions d’euros. Le contrat du buteur norvégien avec Manchester City court lui jusqu’en juin 2027. Interrogé sur cette possibilité, Florentino Perez, le président du Real Madrid est resté logiquement évasif : « Nous n’allions pas le recruter pour le mettre sur le banc. Est-ce qu’il viendra un jour chez nous ? Je ne sais pas » a-t-il déclaré lors d’une émission sur la télévision espagnole.

A Manchester City pour suivre les traces de son père

Celui qui a inscrit 29 buts en 30 matches de Bundesliga joués la saison dernière, a expliqué les raisons pour lesquelles il a choisit de rejoindre Manchester City plutôt que tout autre club comme le Real Madrid et le PSG : « C’est un petit peu pour mon père, je suis né en Angleterre et j’ai toujours été supporter de City. Je connais beaucoup le club. Je m’y sens comme chez moi et je pense que je peux m’améliorer et tirer le meilleur de moi-même à City. Je veux marquer des buts, gagner des trophées, progresser et je suis persuadé de pouvoir le faire ici. C’est un grand changement pour moi ».

Commentaires

Le 18 juin 2022 à 13:43, djamel a dit :

Si le Real attend Halland en 2024 ; Mbappé, c'est lui qui attend le Real la même année, à savoir 2024, et pour cause il n'a signé que jusqu'en 2025 pour partir en 2024 à l'effet de ne pas partir gratuitement en 2025; c'est à dire pour permettre au PSG de récupérer un montent de transfert. Autrement dit, les deux joueurs rêvent du Real et se sont arranger pour arriver chacun à sa fin. Mais en ce qui concerne Mbappé on risque d'assister au même scénario ; on ne tiendrait pas sa promesse et on ne le laisserait pas partir en 2024; alors il déciderait de partir libre en 2025; mais Macron ou je ne sais quel sera le président français va intervenir pour embarrasser la mère de Mbappé et il prolongerait , ... etc des films qui n'arrivent que chez les français.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.