Erling Haaland vers le Real Madrid ? La réponse !

Par Kévin Jones , le 3 mars 2023
Erling Haaland a rejoint Man City - barcelone

L’avenir à long terme d’Erling Haaland à Manchester City a été remis en cause par l’agent de l’international norvégien. Le joueur rêverait d’évoluer au Real Madrid.

En octobre, le patron de Man City, Pep Guardiola, a démenti les informations selon lesquelles le contrat d’Erling Haaland contiendrait une clause de libération pour qu’il rejoigne le Real en 2024, déclarant: « Ce n’est pas vrai. Il n’a pas de clause de libération pour le Real Madrid, ni pour aucune autre équipe. » Mais les dernières déclarations de l’agent du joueur, Rafaela Pimenta, laisse planer le doute : « Il y a la Premier League et puis il y a aussi Madrid. Ils ont quelque chose à eux qui est aussi le rêve des joueurs.
Madrid entretient cette magie. Ils n’ont pas de compétitions hebdomadaires, mais ils ont la Ligue des champions. »
a-t-elle déclaré rapporte Sky Sports.

La Premier League attractive dans son ensemble

Rafaela Pimenta ancienne bras droit de feu Mino Raiola a pris sa succession à la tête de l’agence. Erling Haaland est l’un de ses principaux client et c’est elle qui a finalisé le transfert de l’international norvégien vers Manchester City après la mort de son mentor. Elle remet en cause l’envie des joueurs de rejoindre un club mais plutôt une Ligue : « Maintenant, quand nous parlons aux joueurs et leur demandons quel est leur objectif, ils disent la Premier League. Ils ne disent pas une équipe, City, Chelsea, Arsenal, ils disent la Premier League. C’est la première fois en 25 ans que j’entends autant de joueurs dire que je veux aller dans une ligue, pas dans un club. C’est l’endroit où il faut être pour un agent » a-t-elle ajoutée.

Et de conclure à propos de la Premier League : « Un agent doit être là où un joueur veut être. C’est une ligue fantastique. C’est tellement compétitif, chaque match est un défi, tout le monde veut le regarder. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.