Euro 2020 : Southgate prêt à relever le défi physique de l’Ecosse
L’Angleterre et l’Ecosse s’affrontent pour la première fois depuis 1996 dans une grande compétition internationale. Pour ce match, le sélectionneur anglais, Gareth Southgate, s’attend à une partie engagée.
Au-delà des considérations politiques et historiques, le match entre l’Angleterre et l’Ecosse s’annonce déjà comme un grand combat. Ce vendredi soir, Gareth Southgate, s’attend à un défi physique de la part des Ecossais : « Bien sûr, nous devons être prêts à relever un défi physique et nous devons être à la hauteur. L’Écosse a d’excellents joueurs et nous savons que nous devons donner le meilleur de nous-mêmes. » a déclaré le sélectionneur anglais en conférence de presse, rapporte la BBC.
L’Angleterre sera prête à supporter la pression
Gareth Southgate annonce également que son équipe supportera la pression liée à ce match particulier entre les deux nations du Royaume-Uni : « Vous pouvez faire en sorte que la pression soit aussi forte que vous le souhaitez. Nous savons l’importance pour nos supporters, nous savons le désir que nous avons en tant qu’équipe. Mais nous devons bien jouer et tout le reste n’est que du bruit » prévient l’ancien milieu de terrain.
Commentaires
Laisser un commentaire