Europa League Conference : Rodgers croit à la qualification

Par Kévin Jones , le 29 avril 2022
Europa League Conference
Photo by Icon Sport

En Europa League Conference, Leicester City a obtenu le nul face à l’AS Roma (1-1) en match aller des demi-finale. Brendan Rodgers croit malgré tout à une possible qualification.

Après le nul concédé à domicile face à l’AS Roma en demi-finale aller de l’Europa League Conference, Leicester peut encore espérer se qualifier pour la finale. C’est en tout cas ce que pense son manager Brendan Rodgers : « J’ai trouvé que les supporters étaient formidables, ils ont vraiment aidé l’équipe et je pense que l’équipe a très, très bien joué. Nous avons fait preuve d’un réel courage sur le ballon contre une équipe expérimentée » a-t-il déclaré sur le site officiel des Foxes.

Rodger salue la réaction de son équipe

Après avoir été mené au score par l’AS Roma de José Mourinho, Leicester est revenu au score (1-1). Une égalisation logique selon le coach Nord-irlandais : « C’était la réaction dont nous avions besoin de la part de l’équipe et j’ai trouvé cette réaction très bonne. Dans l’ensemble, je suis vraiment satisfait de la performance et cela nous donne une grande confiance maintenant pour le match retour » a-t-il ajouté.

Les Foxes affronteront la Roma lors du match retour au Stadio Olimpico jeudi prochain

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.