Evan Ndicka dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 21 octobre 2022
Evan Ndicka très convoité en Premier League

Evan Ndicka est la nouvelle cible des recruteurs d’Arsenal. Les Gunners ont ciblé le défenseur de Francfort pour renforcer leurs options en défense centrale.

Evan Ndicka va-t-il rejoindre son compatriote William Saliba à Arsenal ? C’est une possibilité. Le défenseur français est dans le viseur d’Arsenal désormais. Après avoir observé le joueur de Francfort à plusieurs reprises, les recruteurs d’Arsenal, puis Mikel Arteta ont validé le profil du joueur selon l’Evening Standard. L’idée du club londonien serait de tenter sa chance lors du prochain mercato de Premier League après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Evan Ndicka sous contrat jusqu’en juin 2023

Agé de 23 ans, Evan Ndicka est sous contrat jusqu’en juin prochain. Il peut donc signer dans le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Francfort veut qu’il signe un nouveau contrat mais les dirigeants du club allemand pourraient être tentés de vendre leur joueur en janvier pour éviter de le perdre gratuitement l’été prochain.

Un international français en devenir ?

Arsenal n’est pas seul sur ce dossier. Outre les Gunners, des clubs comme la Juventus, le Borussia Dortmund sont également intéressés par le défenseur français qui a joué dans toutes les sélections nationales de jeunes et maintenant avec les U21. Avant les A ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.