Everton contraint de vendre 3 joueurs importants ?

Par Kévin Jones , le 23 novembre 2023
Everton face à Crystal Palace en Premier League

Les ennuis financiers d’Everton et ceux éventuellement à venir, pourrait contraindre le club de Premier League de se séparer de trois de ses joueurs les plus importants.

Everton devrait vendre des noms de stars tels que Jordan Pickford, Amadou Onana et Dominic Calvert-Lewin en janvier, selon The Sun. Le journal britannique laisse entendre que les actions en justice lancées par Leeds, Burnley et Sheffield United, trois anciens concurrents des Toffees dans les courses au maintien ces deux dernières saisons, pourraient obliger le club de Liverpool a trouver des liquidités pour payer les dédommagements.

Everton risque la faillite

Si Burnley, Leicester et Leeds obtiennent gain de cause avec une demande d’indemnisation combinée de 300 millions de livres sterling après que le club ait été déduit de 10 points pour avoir enfreint les règles du fair-play financier, il sera compliqué pour Everton de payer ou alors de risquer la liquidation judiciaire. En attendant, le club de Premier League est mécontent que la demande d’indemnisation soit entendue par le même comité disciplinaire qui leur a retiré des points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.