Everton contraint de vendre ?

Par Kévin Jones , le 5 mars 2022
Dominic Calvert-Lewin vers le départ
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

Avec l’arrêt des contrats de sponsoring avec la société appartenant à Alisher Usmanov, Everton va perdre de l’argent. Au point que plusieurs joueurs pourraient quitter le club l’été prochain.

Everton pourrait être contraint de vendre l’un de ses attaquants phares ou même les deux l’été prochain. En cause, la perte de revenus liée à l’arrêt des contrats de sponsoring avec les sociétés de l’homme d’affaires russes, Alisher Usmanov. Dominic Calvert-Lewin et Richarlison pourraient donc faire leurs valises lors du prochain mercato estival 2022 selon des informations du Telegraph.

Richarlison, Calvert-Lewin, Pickford…

Dominic Calvert-Lewin est valorisé 45 millions d’euros et est convoité par des clubs comme Arsenal ou encore Newcastle. Richarlison pour sa part, est valorisé 55 millions d’euros. Dans le passé, le buteur brésilien a déjà été sollicité par le FC Barcelone. Enfin parmi les autres joueurs « bankables » de l’effectif des Toffees figure Jordan Pickford. Le gardien de but est notamment envisagé à Tottenham pour prendre la succession d’Hugo Lloris. Des ventes, si elles se concrétisent, pourraient permettre aux Toffees d’encaisser près de 100 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.