Everton en vente ? Le propriétaire répond !

Par Kévin Jones , le 15 juillet 2022
Everton face à Crystal Palace en Premier League

Everton fait l’objet de rumeurs de mise en vente alors que le club anglais serait en difficulté financière. Le propriétaire des Toffees, Farhad Moshiri, a fait une mise au point sur ce sujet.

Farhad Moshiri, l’actuel propriétaire du club d’Everton, a tenu à répondre aux rumeurs de vente de son club : « Chers Evertoniens », a-t-il écrit. « On a beaucoup parlé d’investissements dans notre club de football récemment – ​​même de rachats – mais je tiens à préciser qu’il n’y a pas de panneau » à vendre « actuellement accroché à l’extérieur d’Everton Football Club. » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.

Pas de rachat en cours de discussions

Ces derniers jours, certains médias locaux ont laissé entendre que le milliardaire aurait été en pourparlers avec la famille Kaminski – avec l’ancien PDG de Chelsea Peter Kenyon à la tête de leur consortium pour convenir d’un rachat d’Everton FC pour un montant avoisinant les 500 millions d’euros. Mais il n’en est rien. Comme souvent dans ce genre d’opérations, tout se joue en coulisses et en secret.

Moshiri confirme vouloir construire un nouveau stade

Au contraire, l’homme d’affaires a réitéré son engagement pour le club anglais : « Il sera toujours pragmatique d’explorer toutes les opportunités d’investissement potentielles et, comme j’ai été transparent à ce sujet, je me concentre sur l’achèvement du financement de notre fantastique nouveau stade ainsi que sur le renforcement de l’équipe de joueurs, ce qui pourrait inclure un investissement minoritaire. Cela va continuer. Mais je tiens à vous rassurer sur le fait qu’Everton Football Club n’est pas à vendre. » a-t-il précisé avant de conclure : « Mon engagement envers le club reste fort et concentré et Kevin Thelwell et le président travaillent actuellement dur pour recruter de nouveaux joueurs afin d’améliorer l’équipe de Frank Lampard ».

L’actualité d’Everton en vidéos

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.