FA Cup : 7 matches à Wembley pour finir la saison
En temps normal, le stade de Wembley accueille les demies-finales et la finale de la FA Cup. En ces temps difficiles, cette possibilité pourrait être étendue à partir des quarts de finale.
La fédération anglaise qui comme la Premier League a un manque à gagner en raison de la crise sanitaire, réfléchit sur la manière dont elle pourrait mener à terme la FA Cup 2020 et ainsi encaisser la totalité des droits TV. La possibilité de jouer les sept matches qui restent à Wembley est priorisée dans l’esprit des dirigeants de la fédération selon le Mail on Sunday.
820 M£ en jeu
La FA agira de concert avec la Premier League et ne commencera les compétitions que si le gouvernement le juge sûr avec plus de discussions attendues avec le directeur médical adjoint Jonathan Van-Tam cette semaine. La finale pourrait alors se disputer le 8 août prochain et clôturer la saison 2019-2020 en Angleterre. Si la compétition va à son terme, la FA pourrait alors compter sur la presque totalité des 820 millions de Livres qui correspond au contrat TV négocié avec la firme IMG.
Les quarts de finale
Leicester City – Chelsea
Newcastle – Manchester City
Sheffield United – Arsenal
Norwich – Manchester United
Commentaires
Laisser un commentaire