Fabian Ruiz entre Arsenal et Newcastle ?

Fabian Ruiz, milieu de terrain du Napoli convoité par Arsenal

Fabian Ruiz, le milieu de terrain du Napoli, convoité de longue date par Arsenal, fait désormais l’objet d’une concurrence entre les Gunners et Newcastle.

Arsenal et Newcastle sont tous les deux à la lutte pour s’attacher les services de Fabian Ruiz selon des informations rapportées par Sky Sports. Malgré le transfert déjà conclu pour Fabio Vieira en provenance du FC Porto, les Gunners souhaitent absolument enrôler le milieu de terrain du Napoli. Le média britannique croit savoir que le club londonien serait bien placé pour réaliser le transfert lors de ce mercato estival 2022.

Fabian Ruiz refuse de prolonger à Naples

Fabian Ruiz, qui a été dans le passé courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid notamment, ne dispose plus que d’une seule année de contrat avec le club napolitain. Jusqu’à présent, il a refusé toutes les offres de prolongation de la part de son club. Ce qui oblige son club à le vendre dès cet été pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an.

Une préférence pour Arsenal

L’international espagnol formé au Bétis Séville est valorisé 55 millions d’euros. Et aurait une préférence pour rejoindre Arsenal plutôt que Newcastle, un club qui doit encore faire ses preuves au plus haut niveau. Pour le moment, et malgré leurs moyens financiers importants, les Magpies peinent à convaincre les joueurs à les rejoindre.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.