Farid Boulaya va-t-il rejoindre Leeds ?
Farid Boulaya serait la nouvelle cible de Leeds. Le profil du joueur du FC Metz plait beaucoup à Marcelo Bielsa. Le manager argentin est en quête d’un renfort pour son milieu de terrain en vue de la saison prochaine.
Farid Boulaya pourrait découvrir la Premier League dans quelques semaines. En effet, l’international algérien serait dans le viseur de Leeds United selon des informations de la presse anglaise. Alors qu’il y a quelques semaines déjà, son nom avait été évoqué du côté de l’Angleterre. West Ham ou encore Newcastle semblaient intéressés. De son côté, le joueur se sent prêt à découvrir l’Angleterre : « Ça va être une grosse saison pour moi cette saison, j’ai hâte d’y être. Je vais prendre tout ce que j’ai appris de la saison dernière et le mettre dans cette saison. J’ai hâte de commencer, j’ai hâte de commencer la saison et de voir ce qui se passe » avait déclaré à L’Equipe le joueur messin.
5,5 millions d’euros réclamés par le FC Metz ?
Désormais, les choses semblent un peu plus sérieuses pour Farid Boulaya. Leeds, par exemple, qui faisait également partie des clubs intéressés, serait revenu à la charge ces derniers jours auprès du joueur franco-algérien. Un montant de 5,5 millions d’euros serait suffisant pour réaliser le transfert du natif de Vitrolles. Un montant largement accessible aux finances du club du Yorkshire. Même après la crise financière liée à la pandémie du Covid-19.
Où en est Farid Boulaya ?
Farid Boulaya est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Metz. Il dispose d’un bon de sortie de la part du club lorrain. D’ailleurs, il n’a d’ailleurs pas repris l’entraînement avec son club fin juin. De son côté, le milieu de terrain ne cache pas son attrait pour la Premier League : « Ça va être une grosse saison pour moi cette saison, j’ai hâte d’y être. Je vais prendre tout ce que j’ai appris de la saison dernière et le mettre dans cette saison. J’ai hâte de commencer, j’ai hâte de commencer la saison et de voir ce qui se passe » a-t-il expliqué.
Commentaires
Laisser un commentaire