Federico Chiesa entre Liverpool et Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 9 juin 2023
Federico Chiesa vers Manchester United

Federico Chiesa, l’ailier de la Juventus de Turin est très convoité pour le mercato estival 2023. En Premier League, Newcastle et Liverpool seraient en concurrence.

Newcastle et Liverpool sont les deux principaux courtisans de Premier League pour Federico Chiesa. Selon le Corriere Dello Sport, les deux clubs anglais vont tenter leur chance lors du prochain mercato estival 2023. L’international italien est prêt à écouter les offres car il ne se sent pas « au centre du projet » au stade Allianz. La Juventus a déjà rencontré les agents de Nicolo Zaniolo et Wilfried Gnonto, qui pourraient prendre la place de Chiesa.

Federico Chiesa valorisé 35 millions d’euros minimum

Outre Newcastle et Liverpool, le Bayern Munich serait également intéressé par Federico Chiesa. Selon le média italien, la Juventus serait prêt à discuter d’un transfert. A condition que les courtisans accepte ses conditions à savoir faire un chèque d’un minimum de 35 millions d’euros. L’international italien dont le contrat expire en 2025, est revenu d’une grave blessure au genou cette saison, marquant quatre buts en 33 apparitions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.