Ferran Torres de retour en Premier League ?

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2022
Ferran Torres vers un retour en Premier League

Ferran Torres, transféré de Manchester City à Barcelone il y a un an à peine, pourrait retrouver l’Angleterre dès le prochain mercato de Premier League. Arsenal serait notamment sur les rangs.

Ferran Torres serait déjà poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Selon des informations de médias espagnols, le milieu de terrain pourrait faire un retour remarqué en Angleterre. Arsenal serait en effet sur les rangs pour s’attacher ses services pendant le prochain mercato de Premier League. L’année dernière déjà, au moment de son départ des Citizens, Mikel Arteta aurait aimé pouvoir recruter l’international espagnol.

Pas haut niveau attendus

Depuis son arrivée en Catalogne, Ferran Torres est bien loin des performances attendues. Xavi n’en fait plus son premier choix à son poste et un départ est de plus en plus envisagé. Le média espagnol laisse entendre que le joueur pourrait être disponible pour 50 millions d’euros environ.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.