Fofana et Tielemans ? Rodgers inquiet

Par Kévin Jones , le 21 août 2022
Brendan Rodgers vers Manchester United

Wesley Fofana et Youri Tielemans sont les deux joueurs les plus convoités de Leicester City. Brendan Rodgers est conscient qu’il peut perdre ces deux joueurs d’ici la fin du mercato estival 2022.

Interrogé après la défaite à domicile face à Southampton (1-2) samedi au sujet du mercato estival 2022, et de l’intérêt de plusieurs clubs pour plusieurs de ses joueurs, Brendan Rodgers a fait part de son inquiétude voire de sa fatalité : « Nous attendrons de voir ce qui se passera dans la fenêtre de transfert. Il y a des joueurs ici qui cherchent à jouer. Youri et Wesley, je n’ai aucun problème. Mais si votre esprit n’est pas tout à fait tourné vers le jeu, c’est un niveau sur lequel vous devez être totalement concentré. Je ne sais pas [ce qui va arriver]. Nous devons attendre et voir. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Brendan Rodgers n’en sait pas plus

Brendan Rodgers, relancé sur le sujet, confirme des offres mais pour le moment elles ne sont pas satisfaisantes : « Je ne sais pas. Il y a eu quelques offres pour certains joueurs loin de l’évaluation que le club voudrait vendre. Aucune d’entre elles n’est à vendre mais je sais comment le jeu fonctionne. Il reste quelques semaines, Je ne sais pas ce qui va se passer. » a-t-il ajouté.

Fofana, Tielemands mais aussi Maddison

Pour rappel, Wesley Fofana est convoité par Chelsea et les Foxes attendent 100 millions d’euros pour laisser filer le défenseur international U21 français. Concernant Youri Tielemans, Arsenal serait intéressé. Enfin, à ces joueurs, il faut également ajouter le nom de James Maddison qui est lui convoité par Newcastle notamment. Enfin, ce samedi, Jamie Vardy a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.