Folarin Balogun pour remplacer Nkunku à Leipzig ?

Par Kévin Jones , le 13 avril 2023
Folarin Balogun vers un départ d'Arsenal

Folarin Balogun, l’attaquant du Stade de Reims en Ligue 1, qui appartient à Arsenal, est très convoité pour le prochain mercato estival. Le club de Premier League pourrait en profiter pour faire une belle affaire.

Arsenal pourrait commencer à se frotter les mains pour Folarin Balogun. L’attaquant anglais prêté au Stade de Reims réalise une saison hors norme en Ligue 1. De quoi attirer les convoitises. Notamment celle du Milan AC. Ou encore de l’OM pour ne citer qu’eux. Mais désormais, le RB Leipzig serait également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur formé chez les Gunners.

Un point serait fait avec Arteta pour Folarin Balogun

En effet, selon Sky Germany, le RB Leipzig se prépare à perdre Christopher Nkunku recruté par Chelsea. Et pour succéder à l’international français, Folarin Balogun dispose du profil idéal selon les recruteurs du club de Bundesliga. Quoi qu’il en soit, ce dernier devra attendre la décision de Mikel Arteta à propos de son joueur. Le coach d’Arsenal a fait savoir qu’il évaluera la situation lors de la préparation estivale avec son joueur. Un peu comme il l’a fait l’été dernier avec William Saliba et les résultats que l’on connait.

Classement Premier League ↗

Retrouvez le classement actualisé après chaque journée

Buteurs Premier League ↗

Retrouvez le classement des meilleurs buteurs

Résultats Premier League

Retrouvez les derniers résultats du championnat d’Angleterre

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.