Frank Lampard limogé ? La réponse !

Par Kévin Jones , le 22 janvier 2023
Frank Lampard abattu

La nouvelle défaite d’Everton sur la pelouse de West Ham ce samedi (2-0) fragilise la position de Frank Lampard le manager. Mais chez les Toffees, on semble vouloir prendre son temps pour décider de son avenir.

Interrogé après la nouvelle défaite de son équipe face à West Ham (2-0) samedi, Farhad Moshiri, le propriétaire du club d’Everton, a botté en touche concernant l’avenir de Frank Lampard sur le banc de touche : « Ce n’est pas à moi de décidé » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Le président Bill Kenwright a ajouté :  » Nous devons commencer à gagner. C’est un Mauvais moment » a-t-il précisé de son côté. Everton n’a pas réussi à gagner en 10 matches toutes compétitions confondues et sa neuvième défaite en 12 matches de Premier League les laissent à la 19ème place du classement de Premier League.

Lampard reste concentré

Pour le moment donc, les dirigeants d’Everton n’ont pas confirmé qu’ils allaient ou pas limoger Frank Lampard. Mais il y a clairement un manque de soutien après cette rencontre perdue. De son côté, le manager attend des renforts : « Nous devons aider l’équipe et faire venir des joueurs en attaque pour avoir de l’efficacité. D’autres autour de nous font ces mouvements. Notre budget est très différent et mon objectif principal est de travailler sur les joueurs que j’ai. Je ne mets personne en cause pour avoir perdu à 2-0 » a-t-il déclaré.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.